The C Score (2.0)

Appearance on France Culture

Posted on: November 3, 2008

In my other life, I do political science. In that capacity I’ll be appearing on the morning show for France Culture, a public French radio station, to commentate the American election. I’ll be on from 1 a.m. to 3 a.m. EST (7 a.m. to 9 a.m. French time) on this Tuesday and Wednesday.

So if you speak French and are interested, click here and click “France Culture” under “Diffusion en MP3 avec données associées” or here for an MP3 live stream.

6 Responses to "Appearance on France Culture"

Interesting… if my french were better (I can read/sing it better than listening or speaking it LOL) I’d listen just to see your opinions about tomorrow.

Es- tu française?

Salut Marie ! Je suis née aux USA mais j’ai grandi en France.

Merci! tu as fait science po je suppose? je t’écouterai demain !! Oh fait, ton blog est génial, j’y vais quasiment tout les jours!!!

Salut, oui j’ai fait un master à Sciences-Po. En fait j’étais à l’antenne ce matin (du mercredi) et hier matin (du mardi) … c’est fini malheureusement 😦 Mais je me suis super bien amusée !

Si tu as un blog laisse-moi savoir pour que je mette un lien ! 🙂 J’aimerais bien savoir s’il y a des blogs français au sujet de gymnastique !

Ok! Je vais quand même essayer de podcaster l’émission… Je n’ai pas de blog (j’aimerais bien en faire un mais bon j’ai pas trop le temps:()
J’en connais quelques uns qui sont pas mal, mais ceux en anglais sont vraiment plus intéressants, parcequ’ils sont mis à jour beaucoup plus souvent, et surtout parce qu’ils sont plus au courant de la gym américaine!

Je te laisse quand même des liens de blog français:
http://gym-passion2a.skyrock.com/
http://carly301.skyrock.com/
http://x–fan–2–gym–x.skyrock.com/

Leave a Reply

